S'inscrire
Contact

Ce qu’il s’est passé en AVRIL à ALFMED

15 avril 2024

Home » Ce qu’il s’est passé en AVRIL à ALFMED

🤩 Voici un récap’ de ce qu’il s’est passé à ALFMED au mois d’Avril

>> Au cours du mois d’avril, nous avons eu le plaisir d’accueillir de jeunes pour nos stages d’apprentissages en anglais, qui se sont déroulés du 15 au 19 avril à l’ALFMED. Ces 5 jours d’immersion ont permis aux jeunes de bénéficier d’un apprentissage ludique, avec des activités artistiques, des jeux et des journées à thème.

Les thèmes abordés étaient Geography of the World pour les plus jeunes, tandis que les plus âgés ont approfondi le thème Édimbourg, avec une OPTION ART manga coréen.

 

Cette expérience enrichissante a permis aux jeunes de développer leurs compétences linguistiques tout en découvrant de nouvelles cultures de manière divertissante.

> Le 24 avril dernier, l’ALFMED a eu le plaisir d’accueillir dans son jardin près de 100 professionnels du quartier de la gare de Perpignan. Cette initiative a été portée par l’association Perpignan la Gare, dans le but de créer du lien et de la synergie entre tous les acteurs économiques du quartier.

Cet événement convivial  a permis à ces différents professionnels de se rencontrer, d‘échanger et de réfléchir ensemble au développement du quartier. Nous avons également eu le plaisir d’accueillir les représentants de la CCI ainsi que des élus de la Mairie de Perpignan.
Nos étudiants Erasmus ont activement participé à l’accueil et à l’animation de cette centaine d’invités.
Cet événement fédérateur a connu un succès, démontrant la volonté des acteurs locaux de travailler main dans la main pour dynamiser et valoriser ce quartier.
InstagramTiktok