Il y a les Dirigeants qui disent «mes formations ne sont jamais financées», les indépendants ne cherchent même pas l’info, les salariés «si je veux me former je dois demander à mon employeur» … Et pourtant … les formations en langue sont 100% financées : par le CPF ! Quel que soit votre statut.

Lors du Webinaire qui aura lieu Mercredi 2 Décembre à 13h30 ALFMED vous expliquera en 30 mn comment l’activer et surtout l’utiliser !

En Europe, la France constitue une exception : le financement de la formation est garanti à tous les salariés et les demandeurs d’emploi MAIS AUSSI aux Dirigeants et indépendants.
On évoque souvent la barrière administrative qui dissuade les entreprises et les dirigeants à mettre en place une formation. C’est vrai … mais ça c’était ‘avant’.

Une enquête BVA pour l’institut Visiplus a révélé que plus de 50% des actifs ne sont pas informés de l’existence du CPF et seulement 2% des sondés ont effectué une démarche de formation via l’appli CPF.

Le WEBINAIRE du 2 Décembre (13h30-14h) a pour objectif de mettre au placard tous vos a priori.
Au bout des 30mn vous pouvez passer à l’action en 3 clics et financer -sans autres tracasseries administratives- 100% de votre formation en langues

Au programme :
        – CPF : fake news et storytelling
        – Dirigeants et Indépendants : budgets disponibles pour vous en 3 clics
        – Salariés et demandeurs d’emploi : budgets et conditions

Le principe général du financement CPF de vos formations sera bien sur abordé. Quel que soit votre statut. Quel que soit le type de formation que vous souhaitez mettre en place.

Pour vous inscrire au webinaire c’est ici !