Préparation TOEIC

Depuis 2007, ALFMED est centre de sessions privées du TOEIC . Le TOEIC ( Test Of English for International Communication ) est le test d’anglais professionnel le plus utilisé au monde. Son objectif est de faire certifier son niveau d’anglais et valoriser son profil professionnel.

ALFMED devient ainsi centre agrée de préparation et centre de passation du test.

Dans ce cadre, l’académie propose

un programme de préparation et de passation du TOEIC.

Pourquoi passeriez-vous le TOEIC?

Tout simplement car le TOEIC est utilisé par la plupart des entreprises pour valider le niveau d’anglais des salariés et des candidats.

Il s’agit de la REFERENCE INTERNATIONALE à intégrer dans votre CV ou à utiliser dans l’évolution de votre carrière.

Comme tout examen, le TOEIC nécessite un minimum de préparation de manière à en maîtriser les subtilités, le score minimum à obtenir pour réussir le TOEIC est de 500 points sur 990.

La session de préparation à l’examen TOEIC par ALFMED met l’accent sur la compréhension orale (Listening Comprehension skills) et la compréhension écrite (Reading skills). Notre professeur diplômé et expérimenté vous aidera à la préparation de ces points en détail grâce à un examen blanc et à ses conseils personnalisés.

Notre approche communication réserve une place prépondérante à l’oral, vous travaillerez à l’aide de supports écrits, audios afin d’optimiser au mieux vos chances de réussite lors de la passation de l’examen final TOEIC.

Documents nécessaires : Dossier d’inscription transmis par nos soins ; pièce d’identité en cours de validité et copie de ce document ; photo d’identité.

Détail du prochain programme TOEIC :

Programme 40 HEURES = 350 € Support de cours compris.

(- 30 € sur présentation de la carte d’étudiant)

2h Cours particuliers, pour un briefing + revue de l’examen dans son intégralité et présentation de la plateforme “e-learning” spécifique aux examens comme le TOEIC. Conseils personnalisés sur le type d’exercices à sélectionner et à pratiquer sur la plateforme selon les points à approfondir en fonction des résultats du test d’évaluation effectué lors de  l’inscription.

6h de tests blancs (3x2h) dans les conditions réelles d’examen dans nos locaux (ou en cas d’indisponibilité chez vous)

30h d’exercices d’entrainement, avec autocorrection

2h passation de l’examen TOEIC

Programmes disponibles toute l’année à ALFMED

Veuillez trouver le manuel TOEIC: Manuel