Le Golf International de Saint-Cyprien

> Le golf international de Saint-Cyprien existe depuis 30 ans. Il s’agit d’un véritable links de 27 trous qui offre aux joueurs une diversité et une qualité de parcours reconnues aussi bien par les professionnels que par les meilleurs amateurs qui s’y affrontent tout au long de l’année à l’occasion de nombreux championnats.

> Tous les ans à l’automne, le parcours de Saint-Cyprien est la première étape des qualifications pour les cartes européennes. Durant 4 jours, les meilleurs jeunes joueurs européens qui veulent accéder au circuit sont présents et offrent un spectacle digne des meilleurs opens.

> Patrick Lacroix et son équipe de Moniteurs Diplômés d’Etat bilingues accueillent tout au long de l’année des groupes de joueurs débutants ou confirmés, dont de nombreux étrangers, pour les perfectionner au cours d’une ou deux semaines de stage intensif dans une ambiance studieuse et décontractée, avec l’aide des outils et des méthodes les plus modernes d’apprentissage des différentes techniques du golf.

> Les étudiants de l’Académie qui choisissent cette option, même débutants, bénéficient de cette expérience et feront de sensibles progrès dans tous les compartiments de leur jeu. Progrès qu’ils pourront constater au cours des compétitions organisées en fin de stage à l’issue de leur séjour.

> Il est recommandé aux étudiants d’apporter leur propre matériel (sac et clubs) mais l’Académie propose également la possibilité de le louer sur place.

> Pour profiter au maximum de cette expérience, l’étudiant doit se munir de vêtements amples, adaptés à la pratique sportive et à la marche, ainsi que de bonnes chaussures spécialement dédiées à la pratique du golf. Voir les stages de Golf proposés.

Le Golf de Saint-Cyprien

Voir les stages Junior Anglais et Golf

Golf de Saint-Cyprien

Agrandir l'imageGolf de Saint-Cyprien

Esprit d'équipe

Agrandir l'imageEsprit d’équipe