Financement CPF pour le TCF ANF

Le TCF ANF a été spécifiquement conçu pour répondre aux dispositions introduites par le ministère français de l’intérieur (décret 2011-1265 du 11 octobre 2011) fixant au niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL), à l’oral (épreuves de compréhension et d’expression orales) le niveau requis en français pour les postulants à la nationalité française.


En 3 clics 3 jours vous pouvez déclencher votre formation en Français.

Quelque soit votre niveau.

Le CPF Hors Temps de Travail est le dispositif le plus adapté car le plus rapide à mettre en œuvre dans un délai de 3 jours avec un « zéro reste à charge ».

Pas d’avance de frais.

Pour les salariés – demandeurs d’emploi – les dirigeants – les professions libérales – salariés de la fonction publique – indépendants.

Tous niveaux.

Vous êtes salarié, ou demandeur d’emploi, vous pouvez financer 100% de la préparation – passation du TCF ANF avec votre budget CPF

Ces modules 100% financés comprennent :

  • Cours Particuliers sur Skype/Zoom ou présentiel
  • Passation de la Certification TCF ANF

> Vous avez activé votre Compte CPF, sélectionnez votre module pour financer le TCF ANF

> Vous n’avez pas encore activé votre Compte CPF et vous avez besoin d’aide? Inscrivez-vous au TCF et cliquez ici pour avoir un rendez-vous téléphonique.

Perfectionnement

Vous avez passé le TCF ANF et n’avez obtenu que le niveau A2 ? Nous vous proposons un module de 10h de cours particuliers afin de vous permettre d’améliorer votre niveau de Français : à l’oral – à l’écrit. La formation proposée prendra en compte vos faiblesses et les résultats du TCF ANF que vous avez déjà passé afin de vous aider à progresser et .. réussir à atteindre le niveau B1 requis !